WJDR-Mordheim76

Interscénar du 27/02/10

Interscénar du 27/02/10

Lieu : Chez Maxime

Présents : Julien, Alexandre, Olivier

L’hiver est arrivé. Nos aventuriers décident donc d’utiliser les fragments de malepierre en leur possession afin de s’offrir un abri plus efficace que de simples tentes. Carmine et Hircine se mettent donc en route afin de trouver des acquéreurs. En cheminant vers Coupegorge, ils rencontrent Elia, une sorcière de glace kislévite souhaitant accéder à la Bibliothèque de Mordheim. Elle s’intègre à l’équipe afin d’avoir des protecteurs dans cette contrée dangereuse.

A Coupegorge, nos trois comparses se rendent à la Taverne de l’Oeil Noir, non sans qu’Elia ne se soit fait remarquer en gelant une rue. Hircine fixe un rendez-vous pour le soir à un halfling, tandis que les négociations de Carmine avec un mutant se révèlent infructueuses.

Hircine retourne au camp de la Traque en attendant l’heure du RDV. Il troque quelques peaux contre une armure d’écorce, et part chasser un ours dont les os serviront à fabriquer sa nouvelle arme.

Pendant ce temps, Carmine et Elia rentrent discrètement au Havre de Sigmar afin de tenter une transaction avec le Vicomte Von Hohenburg. Celui-ci ne peut se permettre d’acheter la malepierre, mais accepte d’envoyer ses hommes construire un camp décent pour les aventuriers.

Le soir venu, les trois aventuriers se rendent au lieu de rendez-vous : la Statue du Comte Gotthard. Le halfling est présent et constate la bonne qualité de la malepierre, et fixe alors un second rendez-vous pour procéder à la transaction. En quittant les ruines de Mordheim, les aventuriers sont attaqués par des Gargouilles. C’est l’occasion pour Elia de montrer la puissance de ses sortilèges.

Enfin, le second RDV se passe sans accroche. Le halfling était venu bien à l’avance pour s’assurer le contrôle de la zone. La bande a ainsi récupéré un joli magot de 1000 couronnes d’or.

Comments

Le_Jolleum

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.