WJDR-Mordheim76

La Tour des Os

Scénario du 23/01/2010. Lieu : chez Alex.

Les aventuriers rencontrent un bourreau envoyé par le culte de Morr pour enquêter sur la mystérieuse Tour des Os proche de leur campement. Ils l’accompagnent.

Exploration [à détailler]

La maitresse de la tour s’avère être une jeune nécrarque de tempérament joueur. Elle lacère sauvagement Bruno Pruneau. D’un violent coup de son marteau runique, Gar Stonehammer l’envoie au tapis (Fureur d’Ulric, dégâts 34!). Reprenant avec peine ses esprits, la vampire se jette sur le bourreau, mais Hircine lui plante son fidèle poignard dans le dos, et Pieter l’achève d’un pieu dans le cœur. Entretemps, Carmine a du mal à contrôler le démon de Tzeentch qu’il a invoqué, et celui-ci manque de tuer Bruno Pruneau. Finalement, le démon est calmé, mais réclame de la malepierre en dédommagement de l’avoir appelé pour rien. Gar Stonehammer lui porte un violent coup, et le monstre repart dans son plan d’existence.

Comments

Le_Jolleum

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.