Hubert de Molineux

[Mort] Capitaine mercenaire

Description:
Bio:

Hubert de Molineux a une quarantaine d’année, grand, fin, élégant, brun, portant moustache et bouc.

Ce Bretonnien était jusqu’à il y a 5 ans l’un des seconds de la Compagnie des Longs Couteaux du Nord. Toutefois, il a suivi Nicodemus Hike dans sa trahison. Récemment, il est arrivé à Mordheim à la tête d’une bande de mercenaires au service du Reikland. Ses anciens compagnons ont vu ce revirement avec étonnement.

Il est entré en rivalité avec le Vicomte Von Hohenburg, et lorsque celui-ci engagea un sorcier pour compléter ses forces, il fut le premier à prévenir les Répurgateurs pour tendre une embuscade. Mais ce qui l’intéressait réellement était le rouleau scellé du sorcier, qu’il destinait à celui qui était en fait toujours son maitre, le nécromancien Nicodemus Hike. Le rouleau fut finalement brulé par Von Hohenburg, puis la bande de Hubert fut décimée par les forces des Middenheimers.

Tentant le tout pour le tout, Hubert fit appel à ses anciens camarades, Gunthar le voleur de bétail et un géant, pour tenter d’aider l’armée de morts-vivants qui se formait. Mais les aventuriers engagés par Von Hohenburg mirent fin à ses agissements : dans un saut de plus de 4 mètres à partir des toits de la place du Marché, Bruno le tua héroïquement.

Hubert de Molineux

WJDR-Mordheim76 Le_Jolleum